Très fiable. Le LADEBOY est commercialisé depuis plus de 30 ans et peut véritablement être considéré comme un système mature et éprouvé. Le LADEBOY S2 est utilisé depuis près de 20 ans. Les composants sont en grande partie identiques (à l’exception de quelques différences dimensionnelles), y compris ceux utilisés dans le SCOOTERBOY. Bien entendu, tous les systèmes sont soumis à des tests approfondis au préalable. Nous respectons strictement les normes fixées par l’industrie automobile. Par exemple, la porte pivotante a été testée 100 000 fois, conformément aux procédures d’essai rigoureuses appliquées aux portes d’origine des véhicules par les principaux constructeurs automobiles.
FAQ – Vos questions
Pour tous les systèmes de chargement, ces informations ne peuvent être fournies qu’une fois les dimensions du fauteuil roulant connues. En raison de la conception peu encombrante, le nombre de places assises disponibles dépend généralement de la taille du fauteuil roulant.
En règle générale pour le LADEBOY : dans les SUV, les fourgonnettes et les breaks, tous les sièges peuvent généralement être conservés. Dans les voitures à hayon (par exemple, la classe Golf), il reste généralement 3 sièges, et dans les petites voitures (par exemple, la classe Polo), 2 sièges sont généralement conservés.
Pour le LADEBOY S / S2, deux sièges sont généralement nécessaires. Toutefois, si le « module pivotant » en option est utilisé, un seul siège est perdu.
Si vous nous communiquez les dimensions du fauteuil roulant et le type de véhicule, nous pourrons vous donner une réponse précise. Dans le cas du SCOOTERBOY, la taille de la plate-forme pour fauteuil roulant détermine le nombre de sièges disponibles. Là encore, les dimensions du fauteuil roulant sont déterminantes.